Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réserver maintenant
+43 662622973
Réserver maintenant
  • 10040945
  • 18388095
  • 18388096
  • 18388054
  • 18388083

Réservations

Réserver maintenant

Ferienwohnungen Doktorwirt

Proposant une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine extérieure ouverte en saison, l'établissement Ferienwohnungen Doktorwirt est un hébergement se situant à Salzbourg, à 3,5 km de Salzburg Cathedral. Colline et monastère des Capucins est à 3,7 km. Un parking privé gratuit est disponible sur place.

Tous les hébergements comprennent un coin salon. Certains hébergements possèdent un coin repas et/ou un balcon. Certains hébergements sont pourvus d'une cuisine, comprenant un four, un four micro-ondes, et un réfrigérateur.

L'établissement Ferienwohnungen Doktorwir possède également un barbecue.

Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités dans les environs, dont le vélo et la randonnée. Palais des festivals de Salzbourg se situe à 3,8 km de l'établissement Ferienwohnungen Doktorwirt, alors que Lieu de naissance de Mozart est à 3,8 km. L'aéroport Aéroport Wolfgang Amadeus Mozart de Salzbourg se situe à 7 km.
Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Book Now
+43 662622973
Book Now
+43 662622973
Book Now
  • 10040945
  • 18388095
  • 18388096
  • 18388054
  • 18388083

Reservations

Book Now

Ferienwohnungen Doktorwirt

Offering a seasonal outdoor pool and views of the mountain, Ferienwohnungen Doktorwirt is situated in Salzburg in the Salzburg Region. Salzburg Cathedral is 3.5 km from the property. Free private parking is available on site.

The accommodation features a seating area. Some units include a dining area and/or balcony. There is also a kitchen in some of the units, equipped with an oven, a microwave, and a fridge. Ferienwohnungen Doktorwir features free WiFi throughout the property.

Ferienwohnungen Doktorwirt also includes a barbecue.

Guests can enjoy various activities in the surroundings, including cycling and hiking. Kapuzinerberg & Capuchin Monastery is 3.7 km from Ferienwohnungen Doktorwirt, while Festival Hall Salzburg is 3.8 km away. The nearest airport is Salzburg W. A. Mozart Airport, 7 km from the property.
Close